site creation software

Quick-Kill et le Service
Galactique Secret: (partie un)

A gender-bending galactic thrill ride

Quick-Kill et le Service Galactique Secret: (partie un)

Surtout, ne jamais ne jamais se laisser prendre… qui saurait dire ce qui pourrait bien arriver ?

Pléthore, piteuse planète bien mal nommée et oubliée dans un coin reculé de l'univers, est tout sauf l'endroit idéal où grandir pour une jeune orpheline abandonnée à son triste sort.

Mais Jane Quick-Kill, femme fatale et tueuse à gage autodidacte de génie, n'était pas une jeune fille comme les autres. N'ayant jamais eu d'autre choix que de compter sur elle-même et elle seule, elle sut vite s'imposer sur la scène locale et se bâtir une solide réputation. Maintenant jeune adulte, elle s'était fait un nom autant craint que respecté de tous.

Jane Quick-Kill est toujours partante pour rendre la justice, à sa manière – et toujours pour une bonne prime bien sûr. Dans son monde, tout a un prix.

Au cours d'une mission qui s'annonçait pourtant rapide, claire et précise – du genre de celles sur lesquelles elle avait gagné ses galons – Jane Quick-Kill se retrouve à la poursuite d'un criminel de seconde zone, et qui bat sa femme en plus d'être une misérable petite frappe, Rollo Barla. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Quick-Kill finit par apprendre que le contrat sur Rollo avait été commandé par la Cabal – un réseau désorganisé de criminels galactiques, qui, avec en plus le tout aussi obscur Service Galactique Secret, se tirent la bourre pour sa capture.

Quick-Kill doit alors mettre en œuvre tous ses talents d'improvisation et son génie de la débrouille pour toujours faire la course en tête. Mais évidemment, les évènements vont prendre une tournure parfaitement inattendue.

Un retournement de situation qui changera de façon irrémédiable le cours de la vie de Jane Quick-Kill…


obtenir la première partie maintenant

Bookbub
Follow me on Goodreads
All my books on Amazon

© Copyright 2017 Mobirise - All Rights Reserved